Fifa 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum de foot a simulation fifa 10 prend une équipe et mène la a la victoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Phoceen De [L'OM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Phoceen De [L'OM] Empty
MessageSujet: Le Phoceen De [L'OM]   Le Phoceen De [L'OM] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:18

Le Phoceen De [L'OM] Om

Toutes les nouvelles rumeur , résultats , transferts du club seront Mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Phoceen De [L'OM] Empty
MessageSujet: Re: Le Phoceen De [L'OM]   Le Phoceen De [L'OM] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:20

Inter milan 3 - 0 Marseille

une 1er journée choquante :

Comme vous le voyez une 1er journée de championnat pas aussi bonne pour Marseille Eto'o un triplé décisive pour l'inter qui ne laisse aucune chance pour Marseille.

Arrivé d'un nouvelle entraineur :

Et oui sa fait rage nouvelle entraineur qui arrive et qui trouve une équipe deja qui perd a 3-0 aucun des joueurs de L'om na pu faire face a un grand Eto'o mais le championnat est long et il reste beaucoup de journée a joué c'est que le début pas la fin objectif simple cette saison pour shev' être permis les meilleur ses clefs pour le jeux : Lisandro , lucho , Ben arfa , Valbuena et Mandanda , Hainze...etc pour le moment Shev' compte sur toutes sont équipe espérant que sa va changé.

Le recrutement point essentielle pour Shev' d'après lui :

Shev ':oui je vais faire de mon mieux pour avoir des grands nom dans le club comme henry , Ronaldinho et j'en apsse L'om aussi c'est un grand club qui peut avoir des joueurs grand et lucho lisandro sans aussi des grands joueurs Smile , mais on a toujours besoin d'un plus et je vais faire tout mon possible pour avoir se plus dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Phoceen De [L'OM] Empty
MessageSujet: Re: Le Phoceen De [L'OM]   Le Phoceen De [L'OM] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:41

tu tes fait nique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phoceen De [L'OM] Empty
MessageSujet: Re: Le Phoceen De [L'OM]   Le Phoceen De [L'OM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoceen De [L'OM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 10 :: La presse :: Journaux des clubs-
Sauter vers: