Fifa 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum de foot a simulation fifa 10 prend une équipe et mène la a la victoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse Olympique de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:07

Conférence de presse Olympique de Marseille Deschamps1

J'attends Vos Question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley..::..Young..:..
Admin
Admin
Ashley..::..Young..:..


Messages : 593
Date d'inscription : 08/04/2010

Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:09

Aimez-vous le forum ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:56

.:.Diego.:.[Juventus] > si j'aime le forum ou non ? pour ma par m'inscrire sa veut dire Oui
le forum est en bonne santé avec un super début des membres super actifs alors pour moi c'est oui j'aime le forum j'espère passé du Bon temps avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley..::..Young..:..
Admin
Admin
Ashley..::..Young..:..


Messages : 593
Date d'inscription : 08/04/2010

Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:01

D'accord =) Merçi

Quels sont vos objectif sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16

.:.Diego.:.[Juventus] > Tout d'abord être actif , puis mené loin Mon club pour paraitre comme un bon entraineur et aidé le forum pour être permis les grand forums et passé le plus de temps dans le forum et m'amusais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

qui aimerai vous recruter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:56

Samuelbenfica [Réal] > Pour le moment j'espère faire des bons recrutement j'ai commencé par Zhirkov le russe après deux nouveau joueurs l'un deux il joué dans l'inter grande expérience stankovic et balloteli c'est le deuxième après j'aimerais recruté Deco ou un grand dans le poste de numéro 8 parce que j'ai perdu Lucho Smile j'espère aboutir dans mon but et revenir dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

qui aimer vous le plus dans votre club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:08

Samuelbenfica [Réal] > j'ai pas de préférence , car j'aime tous mes joueurs ils ont tous plein de qualités et avec eux j'espère passé du bon temps et comme je l'ai aimes tous j'espère qu'eux aussi m'aiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:21

qui pour vous est le plus pperfomans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:10

Samuelbenfica [Réal] > Pour moi le plus performant jusqu'à se moment la dans les entrainement car dans les matchs je vais aujourd'hui avoir le bilan de tout les joueurs mais dans les entrainements c'est Hainze , il fait beaucoup d'effort et il a plus d'expérience il aide les autres dans les entrainements et sa me fait plaisir de voir sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:12

quelq un de votre club ne pourra pas partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:28

Samuelbenfica [Réal] > Si tout le monde est prêt a partir mais contre de bon joueurs pas n'importe qu'elle joueur et je préfère laissé sa dans l'oublie j'aime pas dévoilé tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:56

aimer vous ce club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:08

Samuelbenfica [Réal] > Bien sur et de tout mon cœur je le suis très bien ses joueurs sa façon de joué ses supporters il a tout d'un grand club c'est pour sa j'aime ce club !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:09

qui aimerer vous avoir si d autre club serai didpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:14

Samuelbenfica [Réal] > Chelsea le club de mon cœur même si j'aime Marseille Chelsea reste avant lui mais comme il est pris je prend le 2eme choix : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:25

qui detester le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:34

meme question que dans la boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:51

qui aimerer vous dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:02

Samuelbenfica [Réal] > Le Grand Barça je dit grand car il montre des grandes performance je détèste beaucoup depuis la chmpions league de la saison passé demi final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:06

arshagoal[Aston.Villa] > y en a plein mais je préfère Ashley young ou Milner deux joueurs avec un futur grand dans le football j'aime leur façon de joué sans oublié Agbonlahor qui me fait rêvé.

Samuelbenfica [Réal] > chez toi y en a plein : Alex - Casillas - Garay - Guti - Van Der Vaart - Higuain - Van Nistlerooy / Tous super et j'ai une petite préférence pour ALEX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Olympique de Marseille   Conférence de presse Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif Olympique Lyonnais
» Composition Olympique Lyonnais
» Marseille ici
» LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 10 :: La presse :: Interviews-
Sauter vers: